Ce site web utilise des cookies

Nous utilisons des cookies fonctionnels et analytiques pour améliorer notre site Web. De plus, des tiers placent des cookies de suivi pour afficher des publicités personnalisées sur les réseaux sociaux. En cliquant sur Accepter, vous consentez au placement de ces cookies.
perspectief-mei.jpg
lo-perspective-fr.png

Un magazine rempli de nouvelles visions pour votre entreprise

Édition mai 2020

Dans cette édition

SOLUTIONS CRÉATIVES ET NUMÉRIQUES POUR LA CRISE

Les 23 collaborateurs du centre d'appel de Krëfel sont opérationnels à 100 % depuis leur domicile. Et dans la maison de repos Huizeken van Nazareth, la visioconférence remplace les temps de visite.

artboard_copy_6.jpg

Comment améliorer l'expérience client ?

thumb-04.jpg (copy)
perspectief-mei.jpg
lo-perspective-fr.png

Un magazine rempli de nouvelles visions pour votre entreprise

Édition mai 2020

Comment améliorer l'expérience client ?

Dans cette édition

SOLUTIONS CRÉATIVES ET NUMÉRIQUES POUR LA CRISE

Les 23 collaborateurs du centre d'appel de Krëfel sont opérationnels à 100 % depuis leur domicile. Et dans la maison de repos Huizeken van Nazareth, la visioconférence remplace les temps de visite.

artboard_copy_6.jpg